dimanche 30 août 2009

Petite chaîne prise chez Emy

10 groupes/artistes que tu écoutes beaucoup :

Superbus
Coeur de pirate
Mozart l'Opéra rock
Britney spears
Aaron
Christophe Mae
Mélissa Mars
Julie zenati
Patrick Bruel
Milow

9 choses que tu attends impatiemment :

La naissance de notre fils
Notre première nuit dans notre maison
Lui dire Oui
La première visite de Bébé au pays de Mickey
La prochaine sortie en Amoureux
Manger à la creperie
Aller au cinéma
Mon anniversaire
Noël

8 choses que tu aimes porter :

De la jolie lingerie
Mon sac à main
Mon gros bidou
Des baskets
Mon vieu pantalon kaki trop long
Mes bagues
Ma montre
Ma chaîne avec trop de pendentifs

7 choses qui t'énervent :

Les hypocrites
Les chiens qui aboyent sans raison
Les gens qui ne m'aiment pas sans même me connaître
Le manque d'humour
Les emballages rangés vident
Les chewing-gums sue les trottoirs

6 choses que tu dis souvent :

Putain
Merde
Ca m'énerve ça
Amour
Aïe !
Allo

5 choses que tu fais chaque jour :

Me laver
Répondre au téléphone
Téléphoner à ma mère
Masser mon bidon
Passer des heures sur internet

4 films que tu peux regarder sans te lasser :

Dirty dancing
Il était une fois
Pearl Harbor
Autant en emporte le vent

3 personnes qui comptent beaucoup :

Amour
Bébé
Mathieu

2 chansons que tu écoutes en ce moment :

Comme des enfants - Coeur de Pirate
D'une blessure à l'autre

1 personne importante dans ta vie :

Mes parents (ça fait deux mais sans eux, pas de moi !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire