samedi 15 août 2009

Petits plaisirs...



Hier, fin d'après-midi avec Marraine Ophélie, petite virée shopping entre "presque" filles.


Tout d'abord, direction le centre commercial pour des achats pour Bébé, déco pour sa petite chambre , nécessaire pour la toilette et oui, avec ce risque de MAP au dessus de ma tête, je préfère commencer à preparer son trousseau surtout que maintenant entre les listes de clinique et celle de la maternité de l'hopitâl y'a pas grand écart puisque je dois même apporter un paquet de couches (ainsi que les dosettes d'éosine et le dacryosérum, bref passons) !


Alors, pour les produits de Bébé, direction Nocibe et là, maman craque, pas juste pour Lui mais pour Elle aussi : le nouveau parfum de chez Hugo Boss : Boss Orange, de la pomme, de la cannelle, du jasmin, un peu de fleur d'oranger plus un petit je ne sais quoi sur lequel je n'ai pas encore réussi à mettre un nom mais un vrai petit concentré de bonheur, le petit plus c'est que j'en ai mis hier soir pour avoir l'avis de l'Homme et j'arrive encore à le sentir sur mes poignets et moi les parfums qui accrochent sans empester j'adore !


Pourtant d'habitude, je suis plutôt Guerlain, JPG et Lancôme, niveau parfum, mais nous, pauvres nanas que nous sommes, que ne ferions nous pas devant un joli packaging : on s'arrete, on admire et on snifff et là on achète ou pas c'est selon mais c'est quand même avant tout le flacon plutôt que l'odeur qui nous interpelle, assez de philosophie pour ce billet...


Après avoir laisser quelques gros sous au centre Co, direction la maison de Mickey pour notre business de pin's, à peine rentrée, on a regretté l'heure de notre arrivée, un monde fou mais bon, en même temps du coup beaucoup de vendeurs dont un mal aimable qui a fermé son stand de glaces Ben & Jerry's juste devant ma tronche, il ne sait pas qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte lui, salopiaud ! Me suis également fait faire pipi dessus par un petit gars même pas à moi, enfin pas vraiment dessus, juste des éclaboussures mais moralement c'est pareil !

On a quand même trouvé quelques merveilles niveau pin's surtout Oph' avec sa collection de Volt et encore des achats pour Bébé.


Retour à la maison un peu tard et pas envie de faire la popotte, regard de l'amour qui tue vers mon Homme et direction le Mac Do, bah oui, ma collection de verre, surtout que chez nous les verres font pas long feu alors, la semaine dernière y'en a même un venant du Mac Do d'ailleurs qui n'a même pas réussi à survivre jusque la porte d'entrée ! En 5 ans, 1 mois et 1 jours, précis hein, on a cassé une assiette mais alors niveau verre, je ne saurais vous dire et ça, même pas pendant les scénes de ménages.


Et hier soir, anniversaire de nos 5 ans et 1 mois, anniversaire qui a toute son importance pour nous puisque ça avait été le premier tête à tête au restau, le premier cadeau... Un grand moment quoi... Et bien, hier, certains évènements indépendants de nous on fait qu'on était vraiment repartit 5 ans et 1 mois en arrière comme quoi malgrè ce qu'elles disent, certaines personnes ne mûriront jamais

4 commentaires:

  1. oula avec les vacances j ai loupé pas mal de billets
    je me suis ratrappée j ai tout lu
    je vois que ça avance bien côté maison et côté bébé, tant mieux !!!
    Nous ce soir c'est mac do aussi cause retour de vacances et rien à manger dans le frigo !

    Perrine

    RépondreSupprimer
  2. Chouette journée alors ;)
    J'ahllucine pr ta clinique tt ce qu'ils te demandent d'apporter, t'es sûre c'est une clinique??!! ^^
    Sinon j'ai pas suivit, mais prquoi MAP?! Défaut professionnel, ça m'intéresse ^^
    Ca doit être trooooop bon de fre le shopping pr bébé en attendant son arrivée, il y a tellement de jolies choses. Puis je trve que c'est une chouette façon de patienter ^^
    Joyeux 5 ans et 1 mois alors <3

    RépondreSupprimer
  3. faudra que tu nous montres les acahts de bébé, voir coment il a été gaté.
    Des Bisous tout plein <3
    Prends soin de toi !!

    RépondreSupprimer
  4. Non ma Clo, il ne s'agit pas d'une clinique mais de la maternité du centre hospitalier ! Encore plus dingue...

    Pourquoi MAP ? Bébé déjà en pôle position, et le col qui commençait à s'ouvrir. La gygy pense que mon boulot est trop strressant, que je suis trop souvent debout et que 50km de voiture par jour c'est trop, ajouter à cela qu'il a l'air de bien se porter le "p'tit bonhomme" donc voilà, vacances forcées !

    RépondreSupprimer