lundi 3 août 2009

94 jours... Alors restes, restes encore un peu...

Visite de routine chez la gygy ce matin.

Visite de routine qui se termine par quelques larmes, ah les hormones ! Pas que, pas seulement leur faute à elles, la faute surtout à 3 petites lettres posées trop vite sur un arrêt de travail bien trop long à mon goût : M.A.P...

Il te reste 94 jours à passer au creu de moi et pourtant, l'envie de voir ce qui se passe dehors est déjà là.

Du coup pour la maman et son tout petit c'est vacances forcées, repos, repos et repos. Moi qui tenait tellement à travailler jusqu'au bout mais bon, la gygy a dit stop c'est stop !
Je peux vous dire que je culpabilise, je culpabilise de laisser mes collègues dans l'embarras, je suis sûre que certaines personnes ne comprendront pas mais bon, c'est comme ça j'adore mon travail, j'adore mes collègues et de savoir que la ruche va pédaler dans le vide quelque temps à cause de moi, ça m'embête, je culpabilise à cause de mon homme, je ne vais pas pouvoir l'aider autant que je l'aurais voulu pour les travaux dans notre nouveau nid mais bon, j'espère me faire pardonner dans au moins 94 jours en lui offrant le plus beau des bébé et surtout je culpabilise pour Lui, pour mon Tout petit...

Restes, restes encore un peu dans ce corps qui est le mien, la vie du dehors, tu auras tout le temps de la découvrir et d'en profiter mais pour le moment restes au creu de ta maman.

1 commentaire:

  1. et oui petit bébé ne soit pas trop impatient, prends ton temps.
    allé courage et surtout beaucoup de repos
    gros bisous
    Perrine

    RépondreSupprimer