lundi 24 août 2009

Silence, ça pousse...

201ème jour de grossesse aujourd'hui
C'est reparti pour une semaine à la maison, semaine où je vais devoir me forcer à bouger un peu car l'agence vient vendredi matin pour faire des photos de la location afin de la remettre sur le marché.
Depuis hier, vent de panique, prise de conscience, appellez ça comme vous voudrez, on doit libérer ici pour le 30 septembre, et dans la nouvelle maison, aucune pièce n'est terminée. Bébé risquant d'arriver avec de l'avance, j'ai peur que la maison ne soit pas prête à nous recevoir, je sais qu'il y a encore la solution des parents mais j'ai pas envie de leur imposer ça et j'ai pas envie de supporter leurs conseils de parents avertis nuit et jour même si je saisqu'ils le feraient malgré eux et pour notre bien, mais vraiment, non, pas envie...
Baisse de moral peut être aussi dû à notre absence de vrais vacances : je suis en manque de pieds dans l'eau, en manque de promenade sur la digue, en manque de calîns sablés... J'aurais aimé que comme avant on prenne la voiture et hop, direction la playa, pas peur de s'avaler 1000kms dans la journée, et alors ? N'avoir de compte à rendre à personne, être jeunes, libres et oui, peut être un peu fou-fou, mais cette année, la priorité de l'été c'est la maison et surtout c'est notre petit trésor à qui il est inenvisageable de faire subir tant de kilomètres, même au creu de mon bidou. Alors, j'essaye de me remonter le moral comme je peux, je pense à nos futurs instants de bonheur dans notre nid, j'imagine nos futures vacances et la première rencontre de notre p'tit bout avec les vagues, avec la neige... Je relativise, j'essaye, un mal pour un bien mais bon, plus facile à des moments qu'à d'autres.
Vivement la mi-septembre, qu'une photo en noir et blanc me redonne la pêche pour tenir encore quelques temps avant nos grands moments de bonheur.

1 commentaire:

  1. courage courage ça va venir vite !!!
    t inquiètes je suis sure que vous serez prêts à temps même si tout n'est pas terminé
    gros bisous
    Perrine

    RépondreSupprimer