samedi 3 janvier 2009

Encore une nouvelle page qui s'écrit...

Celle de 2008 c'est plutôt bien terminée : un beau Noël, un Kikito de chair et d'os, un réveillon dans la joie entre amis...

D'ailleurs 2008 dans l'ensemble c'est plutôt bien déroulée,
même si cette année encore, je trouve que j'ai trop grandi à mon goût!
Le problème c'est pas de voir les années défiler, le problème pour moi, c'est de voir mon insouciance s'envolée au profit des responsabilités, et la vie d'adulte, même si elle a de bons côtés, moi dans l'ensemble, je la trouve un peu trop triste...
Bon, je ne vais pas commencer 2009 en me plaignant, de toute façon, je n'ai aucune... Enfin, presque aucune raison de le faire !
Je ne vous souhaiterai ni bonheur, ni gloire, ni argent, tous ça est bien trop futil et dérisoire, non tout ce que moi je vous souhaite,
c'est de profiter de l'instant et de tous les petits bonheurs, si minimes soient-ils qu'il nous offre...

1 commentaire:

  1. C'est trés bien dit de profiter de tous ces petits instants !!! EN tous les cas je te souhaite une trés belle année 2009 avec plein de beaux projets pour tous les 2 !! ET le mariage ça en est ou ? J'avais entendu parler de 2010 non sur ton blog precedent ???
    EN tous les cas plein de bonheur mais avant tout la santé !!!
    Bisous tout plein ma belle faudra que tu nous montres des photos avec ton reflex !!! ;-)

    RépondreSupprimer