mercredi 7 janvier 2009

Par où commencer...
La neige est tombée par ici aussi ces derniers jours, surtout lundi et aujourd'hui, c'est le froid qui est au rendez-vous, -15°c, je crois que c'est la première fois que je vois ça, surtout à cette heure-ci !
Mais bon, vu qu'il fait sec, ça n'empeche pas de mettre le nez dehors même si j'avoue qu'hier matin, en allant au boulot sur ce qui ressemblait plus à une patinoire qu'à une route je n'étais pas fière et encore moins quand j'ai vu notre nouvelle stagiaire sur le bas coté et sa twingo dans le fossé, je tenais bien fermement le volant de ma saucisse avec pour seule pensée "si on doit aller au fossé, vises un endroit où il n'y a personne !", oui, parce que sur une dizaine de mètres, il y avait rien que 5 voitures le nez dans le vide mais bon heureusement, nous y avons échappé !
Et ce midi, roulement de tambours... J'ai été cherché notre nouvelle auto, et oui, ça y est enfin, on dégage la punto, hip hip !!! J'aimerai bien contenté votre curiosité normal de fille mais bon, je laisse d'abord à mon Homme le plaisir d'en informer l'Entourage, oui, parce que l'Homme est tout fier de son nouveau carrosse, faut dire qu'entre celle-ci est la punto c'est pas un fossé qu'il y a mais plutôt... Disons un fleuve !
C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui, je vous demanderai de m'appeller tout simplement madame ! lol
Enfin de toute façon, pas de quoi s'emballer puisque la nouvelle voiture est pour monsieur, moi j'aime trop ma saucisse pour en changer !
En la ramenant, ce qui ma faitbizarre c'est que c'est le premier très gros achat qu'on fait ensemble, le premier gros machin à nous deux, nos deux noms cote-cote...
Ce qui me fait encore plus bizarre c'est de voir en ce moment mon Homme avec le calendrier de 2010 et alors quand à la question "pourquoi 2010 ?" il répond "je cherche une date", je vous dit pas dans quel état je suis ! lol
Donc 2009, ça a l'air plutôt bien parti coté coeur ! Coté travail, ça va toujours aussi bien, sans compter que janvier c'est le mois de la prime ! :D Coté argent, comme je viens de vous le dire janvier c'est le mois de la prime mais comme je vous l'ai dit aussi... très gros achat et aujourd'hui, premier jour des soldes d'hiver mais bon, ça, l'argent, 2009 ou pas, on en a jamais assez !
Bon, j'ai encore des tas de choses a vous raconter mais j'ai des vies à sauver, qu'est ce que j'aime dire ça !!! Quoi ?!? Qui se la pète ???

3 commentaires:

  1. hihi merci pour ton message !
    oui oui j'ai compris ton raisonnement !
    ça m'arrive aussi tu sais...
    c'est quoi votre nouvelle voiture ?
    tu as bien raison de te la péter, ça fait du bien des fois !
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. Vite je veux voir cette caisse!!!
    Pas que j'en suis fan mais comme tu le dis, c'est ma curiosité féminine qui parle!!!
    Attends d'acheter un appart tu verras ça ft encore plus bizarre qu'une caisse, disons que tu y construis autre chose.
    Vite LA date aussi ^^
    Hâte de suivre tt ça avc vous, et ici!!

    RépondreSupprimer
  3. et bien toute une histoire de fossé en gros !
    fossé sur la route - fossé entre les 2 voitures - fossé dans le porte monnaie ....
    hummmm c'est bien tout ça !!!
    gros bisous
    mouahhhh

    RépondreSupprimer