jeudi 22 janvier 2009

Il faudrait...

Il faudrait que je trouve le courage de mettre de l'ordre dans cette maison
qui n'a plus tout à fait l'air d'en être une...
Oui, il faudrait...

4 commentaires:

  1. Alala trouvez la force de faire le ménage, parfois c'est durrrrrrrr!
    Bon ben courage alors!!
    Et j'espere que mon rêve bizarre aura plu à Valentin autant qu'elle t'a plus =) J'ai d'ailleurs l'impression d'avoir fait rire plein de monde!! hihi
    Bonne soirée et gros bizous

    PS: Excellente la petite histoire entre ton chéri et toi! Qd il s'agit de leur passion, les mecs ont bien du mal à voir les prix ^^

    RépondreSupprimer
  2. mouai moi je dis on devrait tous avoir à disposition une femme de ménage payée par notre entreprise, vu qu on travaille beaucoup, en réparation du préjudice !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Allez courage trouve nous cette force !!!
    MOi je ferai ça apres mes vacances car pour l'instant maison correcte !!
    Bisous bonne journée a toi...
    Et ton dentiste ça a été ??? Il ou Elle t'a fait quoi ???

    RépondreSupprimer
  4. Oui, rassurez-vous, j'ai trouvé la force et j'ai pu profiter de ma journée tranquillement aujourd'hui, sans culpabiliser ! lol

    RépondreSupprimer