samedi 10 janvier 2009

Soldes... Et autres trucs de fille !


Aujourd'hui, premier jour d'un week-end de 4 jours.

Premier jour loin d'être de tout repos puisqu'on avait programmé une journée shopping aux magasins d'usine de Troyes, le premier samedi des soldes, je vous laisse imaginer le peuple dans les boutiques ! Mais bon, en même temps, soit on y va dès le début et c'est la cohue, soit on attend et là, c'est même les étalages qui sont vides, on a donc pris notre courage à deux mains, surtout mon Homme qui déteste la foule et on s'est lancé. Bien nous en a pris puisque le coffre de la 407 était plein ! Hey pisttttttttttt, avez-vous remarquer que discrètement, l'air de rien, je vous ai révélé le secret... Oui, maintenant, je peux vous le dire, on roule en 407, vous comprenez que ça change de la punto ! Le coffre était donc plein mais comme quasiment à chaque fois qu'on y va, c'est surtout monsieur qui s'est laché, moi j'ai seulement craqué pour 2 jolies paires de basket, rien de plus, faut dire qu'en ce moment, je me lache tellement sur les ventes privées que je n'ai quasiment plus besoin de rien !

Demain, le programme c'est gros dodo et le soir, on fête "Noël" et la nouvelle année avec les Poufs, et oui, quand y'en a plus, y'en a encore ! On va enfin ouvrir les cadeaux restés a pied du sapin depuis tout ce temps ! Je pense qu'ensuite, on ne tardera pas à le démonter, tout reprendra alors sa place et fini les fêtes...

Lundi on ira certainement recupéré nos passeport chez Mickey, faire un ou deux manèges et ensuite, retour à la maison parce qu'à 15h30... J'ai rendez-vous chez le dentiste... J'en ai déjà les mains moites rien que de l'écrire ! Si ça ne tenais qu'à moi, je lui demanderais bien de tout faire sauter et de me mettre un dentier, au moins, je serais tranquille mais bon, je dis ça là mais si elle venait à m'annoncer une chose pareille, je suis sûre à 2000% que je fonderais en larmes d'ailleurs, je vais certainement pleurer, je pleure toujours chez le dentiste, je reste stoïque, la bouche grande ouverte et les larmes qui ruisselent, une sorte de rituel silencieux... Le soir, selon mon état, j'irais bien au ciné voir ce film dont tous le monde parle. Dans mon jeune temps, j'étais une méga fan de Buffy & Angel donc, ça devrait me plaire, je sais que certaine d'entre vous devaient y aller, alors alors ???

Et mardi, bah mardi on verra !

Oh, j'allais oublier, et ça, ça ne s'oublie pas, il se pourrait bien que mes rêves de robe de princesse se réalise le 14 Août 2010 mais rien de définitif ni d'officiel pour le moment...

5 commentaires:

  1. Waaaa une 407 c'est énorme non???
    C'est sûr que ça doit changer c'est bien pr le shopping et surtt pr les vacances: on pt en prendre plus, car perso je me fs tjrs gronder car je remplis le coffre à moi tte seule ^^
    4 jours de weekend la chance, et mickey haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn mais je suis trop jalouse là moi ^^
    Ma moman en revient, tjrs aussi enchantée même après 1000 séjours au parc...
    Bisous, bisous ;)

    Hâte d'en savoir plus sur le 14 août 2010...

    RépondreSupprimer
  2. et bien et bien que des bonnes nouvelles tout ça ... et Ça ... on en reparlera certainementoh oui j'espère ... maintenant que tu as la 407 reste plus qu'à mettre des sièges auto derrières :p
    pfff pleins de bonheur les z"amours :)

    RépondreSupprimer
  3. Punaise t'allais oublier de me dire "ça"... je te souhaite de tout coeur que tes reves de princesse prennent forme et qu'effectivement le 14 aout 2010 sera VOTRE journée !!!
    EN tous les cas moi j'ai tjs pas fait les soldes....super pour la voiture en plus !!! Trop dure la vie.... lol Tu as bien raison il faut savoir en profiter !!! ;-)
    EN tous les cas je te souhaite que ce reve devienne realite !!! Ouh la la je suis toute emue pour toi rien qu'en lisant ça !!!! Faudra que tu me tiennes au jus !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    voilà moi aussi je me lance à nouveau dans un nouveau blog
    je suis trop bavarde et j ai trop de choses à raconter !!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue au club ma chérie !! On réserve donc la date du 14 août 2010 ?? Si tu veux des renseignements sur quoique que ce soit n'hésite pas à m'appeler... Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer