jeudi 25 décembre 2008

Ca y est, Noël c'est fini... jusqu'à l'année prohaine !


Avant toutes choses, et certes, un peu tard :
Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !
Le nôtre c'est très bien passé, merci.
Bon repas, bonne ambiance et beaux cadeaux.
Nous avons été tellement gaté qu'on ne sait pas trop par où commencer !
Bon, on se lance, on va codé rose pour Elle, bleu pour Lui (fastoche) et disons... Noir pour Nous, ça vous va ?!?
Prêt ? Feu... Partez !!!
* Une fontaine de salon
* Un verre géant
* L'armoire des desserts
* Une playstation 3 160Go
* Call of Duty V sur PS3
* Un siphon de cuisine avec son livre de recette
* Un reflex numérique
* Un objectif supplémentaire pour le reflex
* Des places pour le pestacle de franck Dubosc
* Un T-shirt personnalisé "Valouche 77"
* Des billets
* Des chocolats
* Le logiciel PaintShop Pro Photo X2
* Des passeports Fantasy pour Disney
* Stargate Atlantis saison 2
* L'intégral des frères Scott
* Un nohohon Stitch
* Une corbeille magique à pain
* Virtual Tennis sur PS3
Et c'est tout... Pour le moment !
Comme vous pouvez le voir, cette année encore, nous n'avons vraiment pas à nous plaindre, et quand on dit ça, on ne parle pas que du "matériel", on parle aussi de l'interet, de l'attention et de l'Amour que nous porte nos amis ainsi que nos proches et ça, c'est vraiment pour Nous, le cadeaux le plus précieux...
Et vous alors, le papa Noël vous a gaté ?

3 commentaires:

  1. Je suis en hallucination devant TOUT vos cadeaux !!! Inpressionnant !!
    Je suis jalouse de plusieurs trucs : l'integrale des freres scott / place pour franck...
    ET c'est quoi ton reflex ??? Car j'adore la photo !!!
    En tous les cas c que vous avez été tres sages !!! Heureuse que c'etait un bon Noel pour vous !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou leia ! merci pour ton message !
    c'est chouette de te retrouver ici !
    moi aussi j'ai été gatée pourrie mais je ferai une liste sur mon blog quand j'irai mieux...

    gros bisous (seulement si tu as déjà fait la varicelle) !!

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuuu tout ça !!!!
    Mouais profitez tant que vous n'avez pas de loulous, après on a tendance à s'oublier :p
    Gros bisous

    RépondreSupprimer