samedi 13 décembre 2008

Parce que c'est d'actualité...



Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

J'ai l'immense honneur de vous présentez,


Oui, je sais, c'est pas encore noel et il y a déjà les cadeaux,

mais franchement, est ce que vous pensez sincérement que le Père Noël, il a le pouvoir de passer chez tous le monde le même soir ??? Bah nan, voilà, c'est pourquoi nous avons été livrer en avance, cette année encore...

2 commentaires:

  1. Je suis heureuse de te retrouver là si tu savais !!!
    Et puis d'abord tu as un sapin qui est tout beau avec des cadeaux qui ne demandent qu'une chose...être ouvert !!! Tu as pense au mien j'espere ??? Je plaisante....
    Vraiment super heureuse de ce blog et de continuer a te suivre !!!
    Des gros bisous a ma collegue adorée !!
    Loocée

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis contente de te voir ici ma petite Léia!!
    Sinon moi aussi je suis accro à Pénélope, mais je n'avais pas d'argent, alors je pouvais l'avoir, mais l'erreur est réparé :)
    Bien que le Joséphine va etre emballé et etre sous mon sapin (sera pas lu avant!)
    Sinon, waouuu il est super généreux le papa noel chez vous! Yen a tout plein des cadeaux!! Et puis il est tout joli votre sapin!!
    Bonne soirée, et gros bizous

    RépondreSupprimer