samedi 13 décembre 2008

Fidèle, me voici donc !

Windows Live Messenger m'a offert de jolies et nombreuses "rencontres", certaines sont passées furtivement le temps de quelques messages par blog interposé et d'autres sont restées, de celles dont on guette le moindre billet en espèrant cueillir quelques bonnes nouvelles...
De celles-là, certaine ont quitté le nid, fachées des changements trop fréquents et parfois brutals que la toile nous impose, elles ont atteri ici et moi avec...
Nostalgique certainement, je me refuse à quitter notre "lieu de rencontre", je serais donc parfois ici, souvent là-bas, une manière comme une autre de faire le lien tout en douceur...
A très bientôt, ici ou là...

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais réussi à laisser un message sur leia132 et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! ;)
    Alors, je profite de cette nouvelle page pour vous remercier pour les mots d'il y a quelques mois concernant ma Porte ouverte... J'ai été très touchée.
    Belle vie à vous deux, d'abord, et puis à ce blog ensuite !

    RépondreSupprimer
  2. Cool, binvenue ici, hrse de te cueillir parmi nous ;)

    RépondreSupprimer