dimanche 13 septembre 2009

TaG "Postal"

Après un réveil (bien trop matinal à mon goût) petit tour sur la blogosphère, il s'en est passé des choses depuis mon dernier passage, bref justement, passons...
Sur le blog de Ma luciole, je découvre que je suis taggée sur le thème des cartes postales reçues cet été et bien désolée mais, je n'ai rien à vous montré ! Par contre, ce que je peux vous dire c'est que j'en ai reçu qu'une et que je ne peux pas vous la montrer, non pas que son illustration soit indécente ou quelque chose de ce genre, juste qu'elle est bien au chaud dans un carton, déménagement oblige ! Pour vous faire une idée de la "chose", je peux vous dire que c'est ma copine Ophélie qui me l'a envoyé de Corse lors de son premier séjour sur l'île de Beauté au début de l'été, voilà, c'est la seule et unique de cet été.
C'est vrai que je n'y avais pas réfléchi avant mais cette année, c'est l'année où nous en avons moins reçu peut être parce que c'est l'année où nous n'en avons pas envoyé, ou parce que la famille sait qu'on déménage... Enfin bref, des tags comme ça, c'est vraiment signe que c'est la fin des vacances !

2 commentaires:

  1. Oh désolé de souligner par ce billet la fin des vacances.
    C'est vrai que toi en plus tu es dans les cartons... Un détail important quand même que j'aurai du prendre en compte.
    Bonne semaine à toi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. :(( le fin des vacances!!
    Idem pr le nombre fou de cartes reçues cet été:1!!
    La corse, perso ça me ft envie à moi!!

    RépondreSupprimer