mardi 22 septembre 2009

Nouveau départ...


Ca y est,
nous y sommes !
Les meubles, les tableaux, les bibelots...
Tout ce qui faisait de ce nid le notre disparait petit à petit, laissant derrière lui un vide qui me semble étranger.
Mais tout ce qui faisait que c'était chez Nous rejoind, petit à petit ce nouveau nid qui se construit.
Pourtant, il y a environ 5 ans, ce n'est pas sans mal que je me suis faite à la vie ici,
un hameau perdu au milieu de nul part, des voisins peu accueillant, mais surtout une maison où Valentin avait déjà vécu avec une autre, on a pris le temps d'effacer le passé, de faire quelque chose qui nous ressemble et maintenant, non sans un petit pincement au coeur, on gomme tout ça afin que d'autres prennent notre place...
Evidement que je suis heureuse qu'on intègre NOTRE maison mais j'avoue, en voyant celle-ci se vider, je ne peux m'empecher d'avoir un petit pincement au coeur.

1 commentaire:

  1. C'est normal d'avoir un pincement au coeur, tu tournes une page avec des tas de souvenirs... Mais sache que la nouvelle page que tu vas ouvrir sera encore plus belle ;)
    Bon courage pour les derniers cartons !!!

    RépondreSupprimer