samedi 5 septembre 2009

J'ai ENCORE craqué !


Hier matin, direction les magasins de bricolage pour la maison... Encore, c'est dingue, manque toujours un truc, enfin là, on en a profité pour acheter les appliques murales de la chambre et le plafonnier donc, c'est plutôt bon signe, je pense que la semaine prochaine, le mobilier de notre chambre pourra commencer à être installer.
Après le bricolage, les magasins de Bébé, pas envie que mon p'tit homme passe ses journées en pyjama mais là, j'ai fais chou blanc, rayon garçon quasiment vide et les jolies choses disponibles seulement à partir du 9 mois, RRRrrrr...
Petit tour chez Cultura où on a acheté deux livres de cuisine de la collection Solar, je les aime ceux-là, toujours des recettes simples, appétissantes, un joli design et surtout un prix riquiqui. Amour s'est offert un jeu pour sa PS3, l'affaire du siècle selon lui et moi la saison 5 des frères scott (en promo !).
Pour finir, direction le centre commercial pour un repas équilibré comme je les aime en ce moment, c'est à dire un Maxi Best Of à environ 15000 calories ! Et qui dit centre commercial dit galerie marchande et souvent dans la galerie qu'est ce qu'on y trouve... Nocibé, et bah oui ! Du coup sniffage de nouveauté dans tous les coins, et deux coups de coeur Idole d'Armani et Scarlett de Cacharel... Bah, je vous le donne en mil, suis ressorti de là avec le second et oui, encore un nouveau dans ma collection, pour mieux faire passer la chose auprès de Chéri d'Amour, je lui ai aussi acheté un parfum et même son super savon pour le visage qui coûte un bras.
Bilan de ma petite escapade "parfumée", un nouveau parfum qui sent délicieusement bon, un gros bisous d'un Amoureux heureux qui va pouvoir continuer à avoir la peau douce et parfumé, des nouveaux échantillons a apprécier et, cerise sur le gateau, un bon de réduction de 10€ sur mon prochain achat quelqu'en soit le montant, elle est pas belle la vie !?!
L'après-midi, direction la maison pour travailler un peu, j'ai avancé la chambre du petit, ça prend forme mine de rien mais surtout, direction la mairie pour la reconnaissance anticipé de Bébé, ça y est, c'est officiellement le fils de son père ! Ca n'est qu'un papier mais bizarrement, ça fait qu'il est encore un peu plus là...
Et le soir, repas Tex -Mex chez future Marraine Ophélie qui s'est essayé à la préparation de fajitas et excellente soirée comme chaque moments partagés ensemble.
En bref, la journée d'hier, QUE DU BON-HEUR !

2 commentaires:

  1. Cacharel suis pas trop fan en génèral (sauf Noa ^^), mais j'adooooore la pub de Scarlett, la fille est supère belle.

    RépondreSupprimer
  2. tant mieux si ce n'est que du bonheur...

    RépondreSupprimer