jeudi 24 septembre 2009

26



24 septembre... Il y a 26 ans aujourd'hui, ma mère était déjà à la maternité depuis plusieurs heures et moi, j'allais tranquillement pointer mon nez à 17h30, laissant ma maman adorée heureuse mais fatiguée !

Aujourd'hui, 24 septembre, je fête mes 26 ans et d'ici environ 6 semaines, peut être moins, c'est moi qui donnerai ma vie toute entière à un petit Être...

Rien de grandiose pour cet anniversaire, les travaux dans la maison se terminent, cette semaine je fais les peintures du bas : Orange de Kabylie, Aube de zagora et Désert blanc, des noms qui ouvrent au voyage, j'adore ! Le déménagement se termine, on campe plus qu'on ne vit ici et cerise sur le gateau, Amour a repris son boulot aujourd'hui et il termine à 19h30, temps qu'il rentre il sera plus de 20h00 donc je crois que ça sera plateau Tv.

Non pas que je rêvais de grande soirée ou quoique ce soit mais bon, pour mon dernier anniversaire à deux, j'aurais aimer marqué le coup mais, le plus important c'est qu'on le passe tous les deux justement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire