jeudi 31 décembre 2009

The Last


31 Décembre 2009,
Le dernier jour de cette année qui fût plus que riche en émotion, qui a apporté plein de merveilleuses "choses" à nos vies, la maison, le bébé...
Je souhaite que 2010 soit tout aussi merveilleuse et si cela n'est pas possible, que cette nouvelle année soit moins pire que 2007.
Je sais déjà que celle-ci aussi nous apportera sont lot d'émotion grâce à Aaron et ses premières fois mais pour le reste, on verra.
Cette année pas de bonnes résolutions puisque je ne parviendrai même pas à les tenir jusqu'au bout de la semaine enfin si, juste une : profitez de la vie et de la moindre petite miette de bonheur qui s'offre à moi et celle-ci je pense avoir réussi à la tenir jusqu'au bout de cette année, peut être grâce à cela que 2009 fût ce qu'elle fût alors pour 2010, on r'met ça !
Sinon on ce qui concerne Noël, le réveillon c'est bien passer nous eu beaucoup de cadeaux : écran plat full hd pour le PC, Home cinéma, canapé en cuir , wii fit plus, blu-ray, parfums, vêtements, argent, objectif pour le reflex... Quant à Aaron, il a eu beaucoup de jouet. Donc cette année encore :
MERCI PèRE NOëL !!!

2 commentaires:

  1. J'te souhaite un bon réveillon pour le nouvel an. Pour ce qui est de 2010 mon objectif est un peu le même que le tien : profitez de la vie un point c'est tout !!!
    Mis à part ça, pour ce qui est de mon frère il va bien merci pour lui. IL lui faut du repos mais il peut se bouger quand même tjs avec son corset par contre...
    Plein de bonnes choses pour tous les 3 pour 2010 Des Bisous et Bonne année :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh il est trop mignon dans son costume de monsieur....terrible!!!!

    RépondreSupprimer