vendredi 1 janvier 2010

2010


Voilà, s'en est fini de 2009 et c'est bien dommage.
2010... Je vous épargnerai le coup du "plus que deux ans avant de mourir" parceque d'une : je trouve ça nul pour commencer l'année et de deux, j'ai toujours pas vu le film !
Le réveillon du nouvel an fut presqu'aussi bon que celui de Noël. Demain soir encore un dîner où on s'en mettra plein la pance et après cela, il faudra attendre décembre prochain afin de reprendre les orgies alimentaires !
C'est bête à dire mais 2009 va me manquer !
Avant de savoir ce que l'avenir nous réserve, sachons d'abord profiter du présent !
Bonne Année !!!

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi également ainsi qu'a tes hommes.
    Pour moi 2009 je ne le regrette pas puisque y'a rien eu de spécial cette année là.
    Des gros bisous et à trés vite !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année 2010 à toi et à toute ta famille
    bisous
    Perrine

    RépondreSupprimer