mardi 5 mai 2009

Des petits bouts de moi...

Ma grossesse suit son cour, je ne suis presque plus malade et j'ai perdu quasiment 10 kg, avis à toutes celles qui veulent perde rapidement et sans effort avant l'été ! lol Par contre, ne me demander pas d'où sont partis ses vilains kilos, enfin si je suis plus fine de visage mais ça m'étonnerait quand même qu'ils se cachaient tous là ! Mon ventre lui enfle comme un ballon de baudruche, parait que c'est normal... Je me demande quelle taille il va pouvoir atteindre d'ici octobre, remarquez il aura peut être explosé avant. Du coup hier, j'ai été acheté quelques vêtements de grossesse et bizarrement, je me trouve super jolie dedans, les hormones sans doute.
Je suis beaucoup moins fatiguée qu'avant mais par contre mon dos me fait un peu mal le soir alors en ce moment j'apprécie encore plus mes journées de repos, bien que comme un fait exprès, il fait quasiment toujours moche quand je suis de repos, l'exception a été le premier mai, j'espère que ce week end sera ensoleillé j'aimerais aller à Paris faire quelques photos du sacré coeur, notre dame...

Notre autre projet avance un peu lui aussi, je l'avais évoqué très brièvement dans un billet d'Avril mais je n'oses pas en parler de peur que ça capote et là, on aurait grave les boules, pour le moment c'est un travail de fourmi, réunir tout un tas de paperrasse, beurk !

Demain, nous partons en expedition : "poussette", direction les magasins d'Usines histoire de comparer un peu les prix, celle de mes rêves vaut 800€, Valentin a failli faire une syncope chez Aubert ! Mais attention, c'est pas n'importe quelle poussette, le tout en un mais je vous rassures, moi aussi je la trouve hors de prix !
Valentin a fait cette semaine son premier achat pour son fils, un coffret naissance à l'image de Pan pan, trop mignon. Il en a déjà marre d'attendre le pauvre, alors il compense comme il peu !

Niveau prénom, la liste rétrécit même si la première idée semble être la bonne mais chut... Faut garder un petit peu de mystère !

Sinon : le boulot ça va même si on attend avec la plus grande impatience les vacances, même si finalement on ne part pas où quelques jours ici et là... Les Amours ça roule, même si parfois je suis ultra pénible et mauvaise mais bon ça commence à se tasser, le pauvre Amour ! C'est dans ces moments là que je me dis que je ne le mérite pas mais bon, il dit que j'ai des circonstances atténuantes ! Manquerait plus qu'une météo favorable et une maison auto nettoyante pour que mon bonheur soit complet, mais ça, on en rêve toutes non !

4 commentaires:

  1. ah toi aussi tu as la chance de perdre du poids, moi c était pareil, c'est trop bien, 8 kg de pris et au final 6 jours après l'accouhement = - 14 kg sur la balance!
    Mais je te rassure la différence tu l'as reprend strès vite, même en faisant attention et c'est ça c'est pas cool !!!!!
    enfin bref je suis contente que tout aille bien pour toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ha ouais...une maison auto nettoyante, le rêve!!
    Cool ces pttes nvelles, ça ft plaisir, par ctre faut que je remonte le tps, me rappelles pas de la "nvelle mystère"...

    RépondreSupprimer
  3. félicitations pour ce petit bout en préparation ^^ et merci pour tes messages réguliers sur mon blog ^^
    je te fais des gros bisous et te souhaite un bon weekend !!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que tout aille bien pour vous!
    J'espere que tu as passé un bon weekend (moi pas eu le temps de me reposer pff!)
    Gros bizous

    RépondreSupprimer