mardi 19 mai 2009


Dernier jour de mon long week end (5 jours, hummm), mais bon lever à l'aube enfin j'exagère, à 8h en fait pour aller au labo pour la prise de sang mensuel, et oui je fais parti des chanceuses non immunisé contre la toxo ! Cette fois encore, j'ai bien cru qu'elle allait me piquer tout mon sang, ah là là, c'est satanés infirmières, petite nouveauté : le tube réservé à la trisomie 21, je vais pas dormir jusqu'au prochain rdv avec ma gygy et il ose te dire qu'il faut éviter de stresser bébé !

Depuis hier, les beaux jours sont de retour, pas une goutte de pluie, faut dire qu'après tout ce qui est tombé ce week end, il ne doit pas rester grand chose ! Et moi, vais pas trop pouvoir profiter puisque cet après midi malgrè que je sois en repos, je dois aller au boulot pour une réunion obligatoire avec la future direction, de 14h à (au moins) 16h = AM foutu ! Enfin, j'espère avoir au moins le temps de passer voir ma cousine pour lui remettre la réponse, un peu spéciale, à son invitation de mariage et aller cueillir quelques fleurs d'acacia pour faire des beignets, hummm, j'espère que le bébé va aimer ça pcq moi j'adore et j'aimerai bien pouvoir en manger un p'tit peu peu...

Et demain, bah demain retour au boulot mais bon, vais pas pleurer puique cette semaine, je bosse mercredi et le WE, trois jours de taff, 2 durieux... Des gros sous !!!

Bon aller, j'vous laisse, vais aller profiter un peu du Soleil...

3 commentaires:

  1. Olàlà oui ce soleil un bonheur!!!
    En plus je suis du matin dc j'ai ts mes am, dc pisicne tous les jours, le pied!!!!
    C'est quoi des beignets de fleurs d'acacia, je suis perplexe ^^
    Bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le boulot ce weekend! Moi-même, je bosse sans être payé mais bon faut bien les faire les dossiers pour cette fichue fac lol.
    Gros bizous, et ne tk pas trop pour les résultats de ton petit haricot, je suis sur que tout ira bien =)
    Bizous

    RépondreSupprimer
  3. Juste un petit passage pour te faire des bizous

    RépondreSupprimer