jeudi 18 mars 2010

Mars...


La vie suit son cour,
Aaron pousse (trop) vite et bien,il est toujours aussi sage malgré ses dents qui le chafouine.
Les horaires de Valentin commence à être un peu plus réguliers et stables ce qui nous permet de recommencer à sortir un peu, à profiter des amis, de la famille tout les 3 ensembles.
Mon boulot ça roule aussi malgré la mauvaise surprise que j'ai eu avec mon planning d'Avril, je crois qu'une mise au point avec la directrice s'impose, je suis la seule infirmière à temps plein et curieusement il semblerait que tout les désirs de mes collègues (à mi-temps) soit exaucés et moi, j'en paye les pots cassés (jour de repos qui saute, journée de 11h non stop) et on me fait même revenir une journée sur mes cp d'avril car ma "collègue" ne veut pas bosser le mardi car elle va à la piscine... Je vais lui dire ma façon de penser et lui faire comprendre que les postes d'infirmières c'est pas ce qui manque. Mais, bon, je vais pas me pourrir la journée à repenser à ça, il y a bien plus grave dans la vie ! ( Fait chier quand même !!!)

1 commentaire:

  1. Punaise oui effectivement sympa de bosser le mardi car ta collègue va a la piscine ! Mais elle y va 12h d'affilés ? non parce qu'à la piscine elle pourrait y aller 2heures en débauchant ou avant d'aller au taf ^ ^
    En tous les cas bon courage...

    Et tant mieux si Aaron grandit bien. Bonne journée et bon courage

    RépondreSupprimer