lundi 6 juillet 2009

Comme quoi...


Tout d'abord, voici une tite photo de notre fiston, il est beau hein !?! Ne vous fatiguez pas à répondre, je disais ça comme ça, histoire de... Beau ou pas, on verra ça d'ici quelques mois et puis, vous en connaissez beaucoup vous des parents objectifs au sujet de leur petit bout ? Moi non !
Mais bon, le sujet de mon poste n'est pas là, enfin les sujets.
Dans un premier temps, je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à ma copine Ophélie qui prend un an dans les dents aujourd'hui et ensuite, vous annoncer que ça y est, s'en est fini de la paperrasse, la maison est à nous !!! Enfin, reste à contacter la notaire pour la date de signature et on sera propriétaire !
Maison, Bébé... On a presque tout fait, et l'année n'est ps terminée, on vous réserve encore quelques surprises...

3 commentaires:

  1. hum reste le mariage comme surprise
    nous ce serait pour septembre 2010 je dis bien "serait" car faudrait que je me bouge le c--!!!
    Gros bisous
    et oui elle est mignonne ta crevette

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton blabla ^^
    et félicitations pour la maison... et le beau bébé qui pousse ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j utilise un APN reflex pentax le K 110 D, j'en suis assez contente si ce n'est qu'il faut mettre le flash presque en toute circonstance pour avoir des photos de bonne qualité.
    Bises

    RépondreSupprimer