samedi 18 juillet 2009

Aurélie Adore Regarder Onduler son Nombril...



Un petit billet rapidou pour "célébrer" la fin des vacances. Et oui, comme chaque année lorsque ça se termine, on a un peu les boules mais bon, à partir de début septembre je serai en congé mat', je pense que j'aurai même le loisirs de m'ennuyer enfin jusqu'à 'arrivée du petit prince ! Comme toutes les vacances, je n'ai pas vu passer celle-ci et pourtant nous nous sommes même pas parti ni n'avons fait de folies et je ne vous parles même pas des cartons, on a du en faire deux à tout casser mais bon, je ne me tracasse pas, nous avons la maison (location) jusqu'au 30 septembre donc ça nous laissera le temps de la vider tranquillement.

Au programme de ces 15 jours : promenade, achat pour Bébé, piscine, mariage de la "vieille" cousine, scrap et broderie bref, des vacances de vieux ! lol

Mais qu'est ce que c'est bon de prendre son temps avec le boulot, on a trop tendance à l'oublier. Aah le boulot...

Reprise lundi pour un semaine de 4 jours dont le week end, vais pouvoir me réhabituer en douceur !

Sinon niveau Bébé, fini le temps béni où je perdais des kilos mais bon, pour le moment (croisons les doigts) il n'y a que le bidon et les seins qui se dilatent et puis malgré la prise de poids je n'ai pas encore atteint mon poids d'avant grossessse, à 6 mois je pense que c'est raisonnable. Le petit prince bouge toujours autant, surtout lorsque je suis allongée, les "anciennes" me disent que c'est pcq cette position est désagréable pour le bébé à cause de la colonne mais bon, mon pauvre choupinou, maman ne va pas rester debout toute la journée, courage, il ne te reste plus que 3 mois à tenir !

Bon, je crois vous avoir bien résumé mon quotidien alors sur ce, je vous bisouille fort !
PS: Non, le titre n'est pas sans rapport avec le contenu...

2 commentaires:

  1. Déjà la fin des vacances... Que le temps passe vite c'est dingue !
    Bon courage pour la reprise a tous les 2 et porte toi bien d'ici ton conges mater' !!!

    RépondreSupprimer
  2. allé tu tiens le bon bout, plus longtemps à tenir avant le congé !
    bon courage pour la reprise quand même !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer