jeudi 12 mars 2009

Mars...


Giboullées, journée de la femme, annonce
Printemps, fleurs, bourgeons,
Joncquille, grand-mère, tristesse,
Disparition, 2 ans, changement...


En un mot : Mars... 2009
Même si il évoque l'arrivée du Printemps, je n'ai jamais aimer ce mois, encore moins depuis qu'il est celui qui m'a pris mon grand-père...
Ca a fait deux ans le 9, deux ans de souffrances, de tristesse, de choses merveilleuses que j'aimerais tellement partager avec lui, son vrai lui pas juste son image...
J'aimerais de nouveau entendre son rire, ses "r" qui roulent et sa voix qui s'emporte, j'aimerais de nouveau sentir son regard sur moi, son regard doux, fier et tendre...
Mais voilà, le 9 mars 2007, la vie pourtant si belle en a décidé autrement et maintenant, voilà deux ans que l'on s'efforce d'être sans lui.
Plus ou moins bien selon les jours, les gens, les circonstances...
Enfin...

2 commentaires:

  1. Courage à toi.... C'est tout ce que je peux te dire !!! Malgré le temps qui passe ça se sent que tu ne l'oublies pas et c'est magnifique !!
    Mars....Quel mois c'est sur !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Courage!! Je sais à quel point c'est difficile, mais il faut penser à eux, ils resteront toujours dans nos coeurs!
    Gros bizous à toi

    RépondreSupprimer