jeudi 26 mars 2009

Ma petite victoire sur mon quotidien...

Vouloir regarder House avant de se coucher,
Finalement regarder House au lit,
S'endormir devant le dernier épisode,
Sentir Amour m'enlever mes lunettes...

1h50, Etre réveiller par un mal de bidou,
Descendre tant bien que mal en ayant la nausées,
Prier pour arriver à temps...

2h50, Sortir de la salle de bain,
Remonter la mine déconfite,
Tenter de réveiller Amour pour lui raconter nes malheurs,
Se rendormir dans ses bras, essayer,
Pester parce que lui dors déjà et qu'il ronfle...

7h06, Entendre le réveil,
Le regarder s'habiller au travers de la lumière qui filtre,
Faire le plein de bisous,
L'écouter partir...

10h16, Ouvrir de nouveau les yeux,
Sourire devant l'heure affichée,
Etre heureuse d'avoir dormi "tout" ce temps d'une seule traite...

Avoir un doute,
Peur d'être vide,
Attendre un signe,
Etre finalement rassurée et reposée...

2 commentaires:

  1. Bein moi aussi je me suis endormie comme une M**de devant House et doudou a fait comme ton homme. M'a enleve mes lunettes de vues !!!
    Je comprends bien tes envies du moment notamment trouver la maison pour abriter cette future petite famille. Va falloir se depecher en plus...Allez courage ça va le faire !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah et oui s'endormir comme ça ....
    moi j'ai pas eu le malheur de connaitre les nausées, rien, nada, le pied!!!!
    Allé reposes toi bien et bon courage

    RépondreSupprimer