samedi 17 octobre 2009

En "A" pour moi...

Il faut répondre aux questions avec des mots qui commencent par la première lettre de votre prénom => ça va être chaud !!!

1. Mon prénom : Aurélie

2. Un mot de 4 lettres : Aube

3. Un prénom masculin : Aaron

4. Un prénom féminin : Agathe

5. Un passe-temps : Arroser (chacun s'occupe comme il peut !)

6. Une couleur : Antracithe

7. Quelque chose que je porte : Anorak

8. Un aliment : Ananas

9. Quelque chose que l’on trouve dans ma salle de bain : Armoire de toilette

10. Un lieu : Antilles

11. Une raison pour un retard : Accident de voiture

12. Quelque chose que je crie :Ah là là...

13. Le titre d’un film : Autant en emporte le vent

14. Quelque chose que je bois : Aquarel (l'eau)

15. Un groupe de musique : ABBA

16. Un animal : Âne

17. Le nom d’une rue : Rue Arbeletier

18. Une marque de voiture : Audi

19. Le titre d’une chanson : Aimer

20. Un verbe : Aimer !

A qui le tour ?!?

1 commentaire:

  1. allé je m y jette, pas mal ce quizz !!
    gros bisous et bon courage pour the last ligne droite
    bisesssssssssss
    Perrine

    RépondreSupprimer