vendredi 19 juin 2009

What's Up ?

Pas encore de vacances au programme mais 5 jours de repos consécutifs pour moi, et je peux vous dire que je vais les apprécier car en ce moment les nuits sont courtes et difficiles.
Si maintenant les nausées ne sont définitivement plus au goût du jour, Bébé, lui, joue les hyperactifs de 23h à 1h du matin pour le plus grand bonheur de son papa. Oui, car maintenant papa arrive à le sentir à travers la peau de mon bidou, ça l'implique un peu plus dans cette grande aventure, et si papa arrive a bien le sentir, imaginez moi ! Ca n'est pas pour me déplaire mais c'est vrai qu'il aurait pu choisir un autre créneau horaire ! lol Prochain RDV en images prévu pour mardi, on va pouvoir avoir conversation face à face...
En plus de ça, j'ai des douleurs ligamentaires du feu de Dieu et si les coups de Bébé, font plaisir et rassurent, j'ai beau chercher ces douleurs là n'ont que du négatifs.
Mais bon... Finalement tout ça n'est rien comparé au grand bonheur qui nous attends dans une vingtaine de semaines.
Sinon, dans un tout autre régistre, parlons un peu des sims 3 : Une merveille ! Biensûr, on retrouve les bases du jeu : construire une maison, modeler un personnage, trouver un job, l'amour... Et comme dans le deux, les sims naissent, grandissent et meurent mais là, encore plus d'interactions, on peut même se ballader en ville, acheter des choses dans les boutiques, choisir son auto/vélo, planter et consommer ses légumes... bref, tout un tas de choses qui rendent encore une fois totalement accro à ce jeu et encore, j'en ai pas entierement fait le tour. Donc vous l'aurez compris : j'adore, j'adhère et je vous le conseille !

4 commentaires:

  1. Faut que je bataille pour l'avoir aussi je suis une fan des SIMS....
    C'est vraiment mon jeu aussi....

    Contente pour toi pour la grossesse et normal que ton homme soit heureux. ça doit être quelque chose que de le sentir.... Profitez en bien !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi je comence tt juste à découvrir sur ds, et ça va, ça me plaît ^^
    Pas cool tous ces coups de pieds, du oins à cette hre comme tu le dis, qd tu bosses, pas facile ^^
    Mais bon c'est du bonheur qd même ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial tu le sens tôt quand même, pour un premier.$
    Les sim's 3 je connais pas encore!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai billet qui me parle !
    même si tu mentionnes les douleurs et les nausées, je pense qu'on doit finir par les oublier quand on sent le petit pied nous labourer gentillement le ventre...ça doit être qqchose de le sentir...
    Oui, des envies de ressentir la même chose (je prends mm les nausées avec si c'est obligatoire!) mais bon, l'homme va être dur à convaincre ! Quant à la poussette à 800€, j'ai mon grand frère qui est prêt à me donner la sienne lol, et ma mère a gardé mon petit lit de bébé... roh, je pense déjà à ce genre de détail...

    Les sims 3... à chaque fois que je passe dans un magasin, je le guette du coin de l'oeil... je vais sûrement finir par craquer ! je voudrais juste être sûre que je peux l'installer sur mon pc portable.

    En tout cas, merci d'être passée faire un coucou sur mon blog.
    Bon dimanche
    Biz++

    RépondreSupprimer