vendredi 3 avril 2009

Petits pieds en promenade...

Aujourd'hui repos et même pas de grasse mat', pffff... Réveil 9h et comme dirait Julie, depuis, que faire de ton absence ?... Petit déj une fois les nausées dissipées : 2 yaourts, bah oui, un chacun(e), depuis que les petits pieds poussent, je suis devenue totalement accro au "Panier de Yoplait en quartiers" mais attention, pas les 0%, on a besoin de force nous ! Si je pouvais, je ne mangerai plus que ça toute la journée mais bon, y'a pas tout là-dedans et c'est bien domage ! Pas encore pris la douche, je digère d'abord et puis, j'essaye d'étaler au max le peu d'activité de la matinée dans l'espoir qu'elle paraitra moins longue, cet après midi c'est pas pareil, je pars en vadrouille avec Ophélie, au programme, Val d'europe et Mickey, elle doit rendre le carnet de grossesse qu'elle m'a offert, le même que Valentin et moi, je vais profiter de la fnac pour dénicher un livre de prénom sympa, oui, on a interet de s'y prendre à l'avance si on veut se mettre d'accord dans le calme et des livres de cuisine pour ma collection et ensuite, quelques manèges chez Mickey par contre aujourd'hui fait moche, à croire qu'on est maudites, on y a encore jamais été ensemble sous le soleil !







Ca me stresse cette histoire de prénom, Valentin, lui, pas du tout puisque d'après lui, on a déjà trouvé, certes on a quelques pistes mais on ne sait jamais, on peut peut-être trouvé mieux, on va quand même choisr pour Lui quelque chose qui va le suivre toute sa vie, je trouve que c'est une énorme pression, enfin, c'est mon ressenti à moi... Et rassurez-vous, je ne vous prendrai pas à partie !

3 commentaires:

  1. Nous ça a été très galère de trouver le prénom, encore plus pour un garçon... Enfin on y est arrivé!
    Courage ça va le faire et fais attention à toi chez Mickey
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez le temps encore pour le prénom...il te reste plus de 6 mois !!!
    En tous les cas nous non plus pas de beau temps la poisse !!!
    Bon week end moi c repos et toi ???

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je vx aller chez Mickey heu qd je m'ennuie l'après midi!!!
    Toutes nos bloggeuses deviennent maman, c'est chouette, c'est marrant, on change, on avance.
    Nous les prénoms c'est déjà tt choisit, manque plus que l'envie ^^
    Bisous bisous ;)

    RépondreSupprimer