Nous sommes donc parti le samedi à 7h pour arriver en haute-savoie 6 heures plus tard, on a bien rouler puisqu'on a même pris le temps pour un arrêt pipi et un second pour changer de chauffeur et devinez qui à conduit sous la neige, et qui c'est farci les ponts et autres tunnels... C'est bibi ! Le hasard fait drôlement bien les choses hein ! A peine arrivé, direction la station de ski la plus proche, Bernex, parce qu'à Evian, pas un mm de neige mais là-bas... Vive les roulades et galipettes en tout genre, Bibi a pris son pied ! Dommage que Spiderman était au fond du coffre ainsi que mon beau pantalon parce que j'aurais bien luger dès l'arrivée moi ! A la place, j'ai sorti le reflex pour avoir de jolis souvenirs...
Des photos souvenirs j'en ai, un peu plus de 400 et je suis fière de mon parce que je commence à apprivoiser la bestiole par contre, le grand angle m'a vraiment manqué mais bon, on va attendre encore un peu !
Donc au programme : Promenades, flashouillages, lugeage (of course), dormage ( l'air de la montagne nous transforme en p'tite marmotte mon homme et moi), shopping à la ferme (on a du ramener une tonne de fromages en tout genre), pélerinage (retour sur les lieux de sa première classe de neige, oui oui, la chapelle d'abondance !!!), ski de fond (sur la poudreuse, pas gé-géne) et petit tour en Suisse (d'ailleurs sur la photo c'est le château de Chillon à Montreux(CH))... Je pense que j'oublies des choses mais que l'essentiel et là. Ah, encore une chose, bien que j'ai tenté ma chance le vendredi 13, je ne suis pas revenue millionnaire du Casino mais bon, pas non plus sur la paille, c'est le principal !